So Fresh So Hype Vol.1

10 09 2010

Plus trop le temps pour des chroniques détaillées, mais toujours la pour vous faire profiter de bons petits morceaux. En témoigne cette compilation maison, première d’une longue série. Un moyen simple et efficace pour vous interesser aux artistes présent dessus.

01 – Hudson Mohawke – Joy Fantastic (Feat. Olivier Daysoul)
02- Shafiq Husayn – The U.N. Plan
03- Onra – The One (Feat. T3)
04- Siji – Morenike
05- Giovanca – Everything
06- Bonobo – Stay The Same (feat. Andreya Triana)
07- Donwill – Shake It Easy (Feat. Peter Hadar)
08- Dam-Funk – Hood Pass Intact (Feat. Mc Eiht)
09- Zo! – This Could Be The Night (Feat. Eric Roberson, Darien Brockington & Rapper Big Pooh)
10- Aqeel – Nasty
11- Quadron – Simili Life
12- D3CCPT – U & I (Feat. Sly Johnson)
13- Stacy Epps – Floatin
14- Reggie B – Hydraulic City
15 – Rita J – Surrender Remix (Feat. Rashid Hadee)
16- Gonjasufi – Holidays
17- Little Dragon – No Love
18- Enz – Fuck Money Remix (Feat. Tasco)
19- Samon Kawamura – Try
20- Theophilus London – Hey Wonderful

http://www.mediafire.com/?u35d9x934bxn7ux


Actions

Information

7 responses

8 01 2011
Bobby_Milk

retrouvez moi en attendant sur la page Facebook: So Fresh So Hype pour plus de contenu 😉
http://www.facebook.com/home.php#!/pages/So-Fresh-So-Hype/187901964567007

24 12 2010
I-MaN

Merci pour la compile , ca va réchauffer un peu la playlist . ca fait plaisir de retrouver une trace de toi bobby sur le net , tu m’avais ((tes chroniques et tes posts^^) sur 2k , en espérant que votre projet de site aboutisse 🙂

bonne continuation et bonnes fetes

7 10 2010
M.o.x aka Terence_O

Je me permet de faire tourné ta tape de qualité sur Crazysongz si ça ne te dérange pas. SInon bé tiens moi au courant si vous compté refaire un new Rap2k. On peut faire un truc cool je pense.

A la prochaine 😉

7 10 2010
bobbymilk

Yes, merci à toi de faire tourner la compile ça fait plaisir !
Sinon oué un nouveau site arrivera en 2011, mais y’a pas mal de truc à gérer encore, dans tous les cas ça sera mieux tenu que Rap2k… j’vous tiendrai au courant d’facon.

3 10 2010
Bobby_Milk

merci du signalement, je réupload ma compile d’ici qques minutes avec un nouveau programme ca sera plus pratique.
En ce qui concerne les chroniques je ne pense pas en refaire avant le début de la nouvelle année en tout cas avant l’ouverture de notre nouveau site Hip Hop bientôt en ligne et qui sera mieux tenu que Rap2k.
Merci pour vos com’ 😉

1 10 2010
Silas

Impossible à télécharger, il semblerai qu’il y ai une limite de téléchargement de 10 exemplaires. Y a t’il une solution.
En tt cas j’attend tes futurs chro merci

11 09 2010
Fanatique!

Merci pour le lien, j’espère qu’il y aura plus souvent des chro! A bientôt!

Laisser un commentaire