The Society Of Invisibles – T.S.O.I. (2006)

12 10 2006

– Pour lire le message qui va suivre, surlignez avec clic-droit de la souris –

Ce communiqué est réservé aux rap2kiens et rap2kiennes. En aucun cas les informations suivantes ne devront être divulguées. Le Hip-Hop du futur recrute ses nouveaux auditeurs par le biais de la sortie de ce CD venue de Phoenix. Si tu souhaites y adhérer, lis bien ce qui suit:L’Arizona, ‘petite source’ en amérindien et 48ème Etat des Etats-Unis, est surtout connu pour ses paysages désertiques tel le grand canyon où poussent cactus et autres plantes grasses. C’est de cette contrée que surgit les membres hardcores de la Society of Invisibles, à savoir Facescrushers Inc., Darkwater, Terminator Tragic, Sneaky Pete, Rok et The Dead beats: un surprenant groupe qui met le couteau sous la gorge des maisons de disque et agit ainsi dans l’obscurité en nous rappant histoires gores, sujets taboux, et semant la terreur à travers leurs chansons sur des beats aussi mystérieux que le nouveau générique du journal sur TF1.

Si toi aussi tu veux faire partie de cette société secrète, adepte à la violence, au porno, et à tout ce qui peut choquer une bonne société normalement constituée et politiquement correcte, tu devras d’abord passer par ce test psychologique. Si tu y répond correctement, alors tu pourras dire que toi aussi tu as la même mentalité de psychopate que les TSOI et que tu devrais ou tu dois déjà sêrement écouter d’autres bons artistes de la même lignée (Non Phixion, Jedi Mind Tricks, Army of the Pharoahs, Chief Kamachi, …) et je t’en félicite.

T’es prêt? Lis ce qui suit:

C’est l’histoire d’une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l’homme de ses rêves quoi.
C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse …
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu’un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur…

Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchis bien…… Va voir si ta réponse correspond à celle qui se trouve un peu plus bas.
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!

Solution: Elle espérait que le bel homme se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si t’as bien répondu à la question, alors tu penses comme un psychopate, et la seule chose qui t’effraye, c’est les implants capillaires de PPDA. Tu es pret alors à écouter le prochain album de Ill Bill ou de Sabac,… Ce test a été réalisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d’assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si tu n’as pas bien répondu,….tant pis pour toi tu n’es pas encore apte à écouter ce genre de musique et tu préfères pour le moment écouter Nas, Jay-Z, Common, Kanye West,… et autres rappeurs chamallow aux paroles trop conscientes pour les neurones d’un gars qui a bien répondu à la question.

Ceci était un communiqué de la ligue des gens qui en on marre que les médias ne font que de parler des mêmes artistes. Le vrai Hip Hop vient de la ou on l’attend pas et comme dirait Immortal Technique: Que Viva la Revolution!

Cordialement,

.EDNARGYBAB


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :